Lieu luxueux de bien-être et de retraite d'entreprise

Entouré de 10 acres de verdure luxuriante, Les Maisons d'En Face est un lieu unique de la campagne française comprenant 3 maisons, 1 grange et 1 pool house. Avec 9 chambres, un spa privé, une belle piscine chauffée, une salle de yoga et de méditation et 5 cuisines intérieures et extérieures entièrement équipées, il peut accueillir aussi bien de petites célébrations privées que des retraites d'entreprise et des événements de bien-être.

Vue du jardin
Les Maisons d'En Face vue du jardin

Événements d'entreprise

Qu'il s'agisse d'une retraite d'entreprise, d'un atelier, d'une fête de lancement ou d'une réunion annuelle, Les Maisons d'En Face offre une toile de fond unique pour vos événements d'entreprise. Niché dans un cadre paisible, notre site crée une atmosphère inspirante qui favorise la collaboration, la créativité et le renforcement de l'esprit d'équipe. Qu'il s'agisse d'ateliers intimes, de célébrations mémorables ou d'expériences gastronomiques, nous pouvons répondre aux besoins uniques de votre entreprise en accordant une attention méticuleuse à chaque détail.

Bain romain au Spa Ar'Home de Les Maisons d'En Face. Photo d'Ezilda Pélissier

Retraites de bien-être et de yoga

À Les Maisons d'En Face , chaque détail de notre propriété a été soigneusement conçu pour créer une expérience immersive et transformatrice de bien-être et de retraite de yoga. Depuis notre magnifique spa, notre piscine chauffée et notre salle de yoga et de méditation, jusqu'à nos logements privés et aux expériences culinaires de nos partenaires, notre site offre une destination vraiment exceptionnelle pour votre retraite. 

Informations sur le lieu

En réservant Les Maisons d'En Face pour des événements, vous avez la garantie d'une occupation exclusive de la propriété.

La réservation de la propriété vous donne accès à 5 maisons et 9 chambres pouvant accueillir jusqu'à 22 personnes. L'utilisation des salles de yoga et de méditation, du spa, du jardin et de la piscine est incluse et gratuite. Les traitements du spa sont en supplément.

La propriété est adaptée aux familles et la mise à disposition de 2 lits bébé peut être organisée.

Villas et commodités

Le Bijou

- Dormir
2-4
1 chambre en-suite, 1 salon avec canapé-lit, cheminée et 1 cuisine entièrement équipée.

L'Elégante

- Dormir
6
3 chambres en suite, 1 cuisine entièrement équipée, 1 salon avec cheminée, 2 terrasses ensoleillées et accès au spa Ar'Home à l'étage inférieur.

Le Secret

- Dormir
2
Dependance avec une chambre en suite (lit king-size, four à bois et patio privé

Le Rez-de-Jardin

- Dormir
8-10
4 chambres avec 2 salles de bains, 1 cuisine entièrement équipée et 1 salon avec canapé-lit. Accès à la salle de yoga et de méditation et au sauna au même étage.

Lieu et capacité de stockage

Notre salle peut accueillir jusqu'à 22 invités et dispose d'un parking pour 12 voitures. En outre, nous disposons d'un espace de déchargement séparé pour les livraisons et le matériel (environ 20 m²), ainsi que de la possibilité d'organiser un stockage pour les réceptions.

Location de matériel

Nous ne disposons d'aucun équipement pour les événements sur la propriété, à l'exception de ce qui est indiqué sur le site web. Toutefois, nous pouvons vous fournir les coordonnées de prestataires de services locaux si nécessaire.

Conditions de réservation et de paiement

  • Réservez au minimum 2 nuits pour les événements.
  • Acompte de 50% à la réservation, payé par virement bancaire.
  • Le solde est payé 1 semaine avant l'arrivée.

Demande de réservation

Si vous prévoyez d'organiser un événement dans un avenir proche et que vous souhaitez nous rencontrer et discuter, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous accueillir a Les Maisons d'En Face pour en faire l'expérience directe.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Luxurious Wellness &Corporate Retreat Venue

Surrounded by 10 acres of lush greenery, Les Maisons d'En Face is an one-of-kind french countryside venue featuring 3 houses, 1 Barn and 1 Pool House. With 9 bedrooms, private spa, a beautiful heated swimming pool,  yoga & meditation room and 5 fully equipped indoor & outdoor kitchens, it caters to both small private celebrations as well as corporate retreats and wellness events.

View from the garden
Les Maisons d'En Face seen from the garden

Corporate Events

Whether it's a corporate retreat, workshop, launch party, or annual meeting, Les Maisons d'En Face provides a unique backdrop for your company events. Nestled amidst tranquil surroundings, our venue creates an inspiring atmosphere that fosters collaboration, creativity, and team building. From intimate workshops to memorable celebrations and gourmet experiences, we can cater to your company's unique needs with meticulous attention to every detail.

Roman bath in the Ar'Home Spa of Les Maisons d'En Face. Photo by Ezilda Pélissier

Wellness & Yoga Retreats

At Les Maisons d'En Face every detail of our property has been carefully designed to create an immersive and transformative wellness and yoga retreat experience. From our beautiful spa, heated pool, and yoga and meditation room, to our private accommodations and culinary partner experiences, our venue offers a truly exceptional destination for your retreat. 

Venue Information

When booking Les Maisons d'En Face for events you are guaranteed sole occupancy of the property.

Booking the property gives you access to 5 houses and 9 bedrooms with a capacity to accommodate up to 22 guests. Use of the yoga & meditation rooms, spa, garden, and pool area is included and free to use. Spa Treaments is extra.

The property is family friendly and provision of 2 baby beds can be arranged.

Villas & Amenities

Le Bijou

— Sleeps
2-4
1 Ensuite Bedroom, 1 Living Room with Sofa Bed, Fireplace and 1 Fully-Equipped Kitchen.

L’Elégante

— Sleeps
6
3 ensuite bedrooms, 1 fully-equipped kitchen, 1 living room with fireplace, 2 sun terraces and access to the Ar'Home Spa on the lower floor.

Le Secret

— Sleeps
2
1-bedroom villa with king-size bed, wood-fire oven, private patio and ensuite bathroom.

Le Rez-de-Jardin

— Sleeps
8-10
4 bedrooms with 2 bathrooms, 1 fully-equipped kitchens and 1 living room with sofa bed. Access to the yoga & meditation room and sauna on the same floor.

Venue & Storage Capacity

Our venue can accommodate up to 22 guests and have parking spaces for 12 cars. Furthermore we have seperate unloading space for deliveries and equipment (ca. 20sq.m) as well as the possibility to arrange storage for receptions.

Equipment Hire

We do not have any event equipment on the property, aside from what is shown on the website. However, we can provide you with contacts for local service providers as needed.

Booking & Payment Terms

  • Book minimum 2 nights for events.
  • 50% deposit at booking, paid by bank transfer.
  • The remainder is paid 1 weeks prior to arrival.

Booking Enquiry

If you are planning to host an event in near future and would like to meet and discuss, please do not hestitate to reach out. We are happy to welcome you at Les Maisons d'En Face to experience it firsthand.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.