Charme historique et luxe moderne

Ancienne ferme du XIXe siècle, ce charmant hameau rénové de l'Aveyron, en France, vous offre un aperçu du passé tout en vous permettant de profiter d'une retraite moderne et luxueuse à la campagne.

Les Maisons d'En Face avec la piscine 
Salle de bain attenante avec baignoire à L'Elegant
Le Bijou et L'Elégante à Les Maisons d'En Face

Propriété entièrement rénovée avec piscine chauffée et spa privé

Chaque bâtiment de ce hameau privé a été entièrement restauré par des architectes et des décorateurs d'intérieur et équipé d'un mobilier et d'équipements de haute qualité pour offrir à vos invités l'expérience parfaite du style campagne-chic français.

Les Maisons d'En Face
5 Bâtiments
9 chambres
Espace extérieur pour les événements
Salle de yoga et de méditation
Piscine chauffée
Spa et sauna privés

Nous avons passé un très bon moment ; la maison est très agréable, très belle et bien équipée. L'espace piscine est également très agréable, d'autant plus qu'il a fait très chaud cette année ! Accueil très chaleureux de Laetitia qui est présente au moindre souci. C'est vraiment un bel endroit pour visiter l'Aveyron.

Séverine
Août 2022

Il s'agit d'une propriété vraiment étonnante. Les trois maisons sont conçues avec beaucoup de style et d'attention aux détails. Le grand pool house est l'endroit idéal pour passer du temps en famille, que ce soit pour un repas ou pour se détendre. La campagne environnante est très belle et tranquille. Tout est incroyable !

Joe
Juillet 2022

Nous avons séjourné deux fois avec notre famille et nos amis dans ce magnifique havre de paix. L'élégance et la simplicité se conjuguent ici pour se sentir choyé, privilégié et en même temps chez soi. La qualité est omniprésente, pas de fausse note de goût ! Nous avons particulièrement apprécié la literie digne d'un hôtel 5*, l'agencement des cuisines où rien ne manque, la grande piscine et son pool cover où nous avons passé des soirées mémorables ainsi que les massages du spa. Nous reviendrons !

Marina
Juin 2022

Maison absolument splendide et tout est parfait dans les moindres détails. Nous avons séjourné à 12 personnes pendant 4 jours et tout a été prévu pour passer un bon moment. Les propriétaires sont très disponibles et arrangeants. Nous avons même pris l'option massage qui était super. Que de beaux souvenirs. J'ai hâte d'y retourner !

Lodovic
Mai 2022
Vue de la piscine et des champs à Les Maisons d'En Face.
Table à manger devant le salon avec vue sur le paysage depuis l'intérieur de L'Elégante.

Rendez votre séjour parfait grâce à nos expériences triées sur le volet.

Organisez un dîner privé préparé par les meilleurs chefs de la région, explorez l'Aveyron en montgolfière, réservez un hélicoptère privé pour une arrivée somptueuse, ou améliorez votre bien-être avec des soins de spa privés et des séances de yoga.

Notre joyau, Ar'home Spa

Entrez dans un état de relaxation profonde grâce à notre spa intégré, accessible exclusivement aux clients des Maisons d'En Face. Doté de formules nourrissantes de pointe, développées en interne au laboratoire à partir de bases artisanales biologiques et naturelles, le spa Ar'home vous transportera, vous et vos invités, dans un cadre serein et luxueux.

Dans Presse et médias

https://adresses-incontournables.madame.lefigaro.fr/besoin-evasion/les-maisons-den-face/
Bastides & Gorges de l'Aveyron
Magazine Maison & Jardin
En cliquant sur "Accepter", vous autorisez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Historic Charm & Modern Luxury

A former farm from the 19th century, this enchanting renovated hamlet in Aveyron, France, gives you a glimpse of the past while providing the setup for a modern and luxurious countryside retreat.

Les Maisons d'En Face with Pool in front
Ensuite bathroom with bathtub in L'Elegant
Dining Table in front of Living Room with landscape view from within L'Elégante.

Fully renovated property with heated swimming pool and private spa

Each building on this private hamlet has been completely restored by architects and interior designers and fitted with high quality furniture and amenities to provide your guests with the perfect french campagne-chic experience.

Les Maisons d'En Face
5 Buildings
9 Bedrooms
Outdoor Event Space
Yoga & Meditation Room
Heated Swimming Pool
Private Spa & Sauna

We had a great time; the house is very pleasant, very beautiful and well equipped. The pool area is also very nice, especially since it was very hot this year! Very warm welcome from Laetitia who is present at the slightest concern. It really is a beautiful place to visit Aveyron.

Séverine
August, 2022

This is a truly amazing property. All three of the houses are designed with great style and attention to detail. The large pool house is the ideal place to spend time with family whether it is for a meal or just to relax. The surrounding countryside is very beautiful and tranquil. Everything about it is incredible!!

Joe
July, 2022

We have stayed with family and friends twice in this magnificent haven of peace. Elegance and simplicity come together here to feel pampered, privileged and at the same time at home. The quality is omnipresent, no false note of taste! We particularly appreciated the bedding worthy of a 5* hotel, the layout of the kitchens where nothing is missing, the large swimming pool and its pool cover where we spent memorable evenings as well as the spa massages. We will come back!

Marina
June, 2022

Absolutely splendid house and everything is perfect in every detail. We stayed with 12 people for 4 days and everything has been planned to have a good time. The owners are very available and accommodating. We even took the massage option which was great. What lovely memories. Can't wait to go back!

Lodovic
May, 2022
View of the Swimming Pool and fields at Les Maisons d'En Face.
Dining Table in front of Living Room with landscape view from within L'Elégante.

Make your stay perfect with our hand-picked experiences

Host a private dinner prepared by the regions best chefs, explore Aveyron from a hot air balloon, book a private helicopter for a lavish arrival, or improve your well-being with private spa treatments and yoga sessions.

Our crown jewel, Ar’home Spa

Enter into a state of deep relaxation with our integrated spa, accessible exclusively to Les Maisons d’En Face guests. Complete with state of the art nourishing formulas, developed in-house at the lab with organic and natural artisanal bases, Ar'home spa will transport you and your guests to a serene and luxurious setting.

In Press & Media

https://adresses-incontournables.madame.lefigaro.fr/besoin-evasion/les-maisons-den-face/
Bastides & Gorges de l’Aveyron
Maison & Jardin Magazine
By clicking “Accept”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyse site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.